Escalesantebienetre.fr » Ma sante » Patienter jusqu’au prochain rendez-vous chez le dentiste

Patienter jusqu’au prochain rendez-vous chez le dentiste

C’est la période où votre dentiste est en vacances et voilà que votre couronne se décolle justement aujourd’hui! De toute façon c’est toujours quand ce n’est pas le bon moment que ce genre de chose se produit! Et il va falloir refixer provisoirement votre couronne en attendant de voir votre dentiste qui, lui, saura la fixer de façon définitive.

Sauf qu’il n’est pas question d’utiliser une quelconque colle forte. Ce genre de produit n’est pas du tout fait pour entrer en contact avec la peau. En l’utilisant, vous pourriez causer des dégâts considérables!

Quand utiliser de la colle dentaire ?

Préférez utiliser une colle dentaire achetée sur www.laboratoire-medident.fr/medident-rescellement-pour-particulier/3-ciment-colle-dentaire-couronnes-bridge.html. Ce produit est vendu exclusivement sur internet, vous n’en trouverez pas dans les grandes surfaces.

Ne tardez pas trop quand même à remettre votre couronne en place sinon la dent nue commencera à bouger pour aller rejoindre sa petite voisine. Et ici le dentiste ne serait alors plus en mesure que vous remettre votre couronne dentaire en place. S’il vous arrivait le même genre de mésaventure avec un bridge, vous pourriez également utiliser votre colle dentaire pour le refixer.

Si vous en voulez d'autres :